+++ en cliquant sur la vidéo ci-dessous vous pourrez voir l’épisode 4 à 20h30 pétante, laissez-nous un souvenir de votre passage en écrivant un commentaire en bas de page

+++ Voir ou revoir les 3 premiers épisodes : 

pic 04 siteFichier 2-8

Véronique et Jeannette. Un Siècle vous contemple – ÉPISODE 4 SAISON 3. Les Berges du Canal, résidence Orpéa. Durée 32 Min.

  • N’hésitez pas à donner votre avis et à partager l’épisode sur les réseaux sociaux.
  • Envoyez vos  messages à Jeannette avec le #USVC.
  • Pour commenter directement l’épisode rendez-vous en bas de page.

Capture d’écran 2019-07-16 à 20.18.04

+++ Synopsis :

Alors que Jeanette traversait une épreuve difficile, sa rencontre avec Véronique Larroudé et son arrivée aux Berges du Canal ont tout changé. À 75 ans, Jeanette est une jeune résidente, aujourd’hui, elle amène sa joie de vivre, elle participe à toutes les activités et dès qu’un nouveau arrive elle va essayer de l’intégrer au maximum. C’est un élément moteur de la résidence. 

Nous vous proposons de découvrir ce lien spécial qui unit Jeanette à Véronique. Sabine accompagnera Jeannette, elle lui a préparé plusieurs chalenges et Gabin suivra Véronique afin d’en savoir plus sur son parcours et sur le métier de directeur d’EHPAD. Des témoignages forts et de nombreuses surprises sont au programme de ce nouveau chapitre avec le retour d’Odette et de Louise Deffrennes. 

+++ Les grands thèmes :

  • L’isolement des personnes âgées 
  • La mort
  • L’ergothérapie
  • L’ouverture des EHPAD sur l’extérieur
  • Le métier de directeur d’Ehpad

+++ Crédits : 

Production Garéal Réalisation Gabin Fueyo et Édouard Paoli Montage Gabin Fueyo et Édouard Paoli Musique Mathieu Gauriat Présenté par Gabin Fueyo et Sabine del Castillo Drône Alexis Boil Son Jonathan Boil Cadreurs Alexis Boil, Céline Rouzoul, Benoît Chatelier Directrice de Production Céline Fueyo Avec Véronique Larroudé, Jeanne Andrieu, Odette, Bernadette, Josette, Louise Deffrennes-Duhaillier et sa fille Capucine NIcolas Pévère, Amélie, Michelle, Elisabeth Remerciements Toute l’équipe des Berges du Canal Michèle Falce – Véronique Deffrennes La généreuse participation de l’Association Audoise des Amateurs d’Automobiles Anciennes Le CLUB 5A Josette Alvaro et Dominique Garcia

+++ EXTRAITS (bientôt)

+++ Les Berges du Canal

Située face au Canal du Midi, à deux pas du centre ville et de la rivière Aude, la Maison de retraite Les Berges du Canal contemple la cité de Carcassonne, offrant à ses résidents un cadre de vie privilégié.

La Résidence ORPEA Les Berges du Canal est une maison de retraite médicalisée (EHPAD). Elle accueille des personnes âgées autonomes, semi-valides et dépendantes, pour des courts ou longs séjours.

Les petits animaux de compagnie sont les bienvenus.

+++ LE TOURNAGE EN PHOTOS

Saison 3 USVC saison3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *