+++ L’ÉPISODE 3 est en ligne ! AIMER.. COMMENTER… PARTAGER…
Robert, 89 ans. Un Siècle vous contemple – ÉPISODE 3 SAISON 3. Les Jardins d’Oly, résidence Philogeris. Durée 32 Min.
+++ Synopsis :
C’est à la résidence les Jardins d’Oly (Philogeris) que nous croisons le chemin de Robert, 89 ans. Dans une société moderne où la figure du masculin est assimilée à la domination, la violence, la lâcheté, Robert nous offre un tout autre modèle, une figure d’amour, de bravoure, de générosité et d’égalité.
+++ Crédits :
Production Garéal / Réalisation Gabin Fueyo et Edouard Paoli / Conception et Ecriture Gabin Fueyo / Musique : Mathieu Gauriat / Cadreurs Alexis Boil, Benoit Chatelier, Céline Rouzoul / Drône Alexis Boil / Son Alexandre Lesbats / Coordination Céline Fueyo / Montage Gabin Fueyo / Co-animatrice Sabine Del Castillo / Chanteuse : Vénus / Danseurs : Lucas et Nina. Avec la participation d’Odette, Ingegerd, Mme de Boussac, Louise Defrennes Duhaillier, Emilie Rummens, Colas, Elodie et Ruben de l’Amuse Gueule sur Radio VL.
+++ EXTRAITS (à partager)
+++ Les Jardins D’Oly
Les Jardins d’Oly, appartenant au Groupe Philogeris, se situe au cœur d’Auzeville-Tolosane, première couronne toulousaine. Comme son nom l’indique, la résidence est entourée d’un grand parc arboré et ombragé. Cet établissement médicalisé, de taille humaine, peut accueillir en longs séjours 67 résidents.
Dotée d’une équipe stable, en grande partie dû aux compétences et au dévouement du personnel. L’ensemble des équipes s’efforce à être au plus prêt des besoins et attentes des résidents et de leurs familles.
Privilégiant une ambiance conviviale et familiale, la direction s’engage, à ce titre, à mettre toute son attention sur la bienveillance et le bien-être de nos aînés.
+++ Vénus
+++ Regardez les épisodes précédents :
Ce siècle que nous représentons vous contemple…
Je ne sais si le siècle que vous aurez à subir ne sera probablement pas contemplatif , aussi buvons les paroles de nos anciens , qui sans internet , téléphone , etc arrivaient à communiquer aussi le soir au pied de leur maison à parler de tout et de rien sans se préoccuper de politique ni de chômage puisque pour tous ceux qui le désiraient le travail ne manquait pas , et l’ouvrier faisait vivre le patron et vice-versa.
Je suis fière de votre engagement et vous souhaite longue vie!!
Un grand merci pour ce message nous avons hâte de pouvoir vous présenter ce troisième épisode.